XXL Nutrition

Parlez Vous Francais??

Bezoekers in dit topic

Originally posted by Rob G


Het is pas lachen als die Belgen proberen nederlands te spreken! :)


Nou, dat vind ik nou helemaal niet leuk hoor. Als je nog eens zulke taal spreekt trap ik je zo voor je kanis, snappie??
Nou, je bent nog bijdehandser dan me malle moer, verdorie!!
 
Originally posted by DJNRG83
alguien hablas español?

Claro, vivé en BCN desde cuatro, cinco mes. pero hablar y escriber en español es mas deficil que entener es.....

En er zitten zekers weer spel fouten in niet waar?
 
Originally posted by frietbakker


Claro, vivé en BCN desde cuatro, cinco mes. pero hablar y escriber en español es mas deficil que entener es.....

En er zitten zekers weer spel fouten in niet waar?

No lo se, yo entiendo todo pero escriber en español es zote
PS. Que haces en Barca?
 
Ze moet weer lopen opscheppen met hun kennis Spaans hoor :D
 
hahaha, ze zijn eens naar dat Nederlandse dorpje in Spanje geweest, hoe heet het ook alweer? Salow of zoiets... Ben er ooit eens een week geweest, was wel lachen met al die dronken kezen!!!
 
salou :)
ben er ook geweest.
 
Avant quelques jours je visitais France autrefois.. peut-être la cinquième fois cette année.
Mais parler est tout different de écrire français.. même les français ne peuvent pas écrire français sans faire beaucoup des erreurs.
ça me surprise beaucoup que les flamands ici ne peuvent pas écrire français mieux que moi..
J'ai étudié le français que 4 ans dans l'ecole et je ne l'ai pas utilisé beaucoup.. seulement en 1999 je voyagais le premier fois plus longtemps que 2 semaines: 2 mois par vélo en France..

J'ai concludé que parler autres langues est facile surtout quand on voyage.. on a seulement besoin de peut-être 250 mots!

Je parle mieux le anglais, esperanto et allemand.
Et si mauvais que français: español
Plus mauvais: portugues (après un visite de 3 mois l'an dernier)
Très mauvais: russe (mais ça changera quand je visitera la Russie autrefois)

Espi.. ik geloof warempel da'k een polyglot ben..

Ach ja, naast Nederlands prot ik eigeluk nog bèter het Boksmèrs.. wo'k geboren bin... (Oost-Brabant, nabij de Duitse grens)
 
J'ai habité en Suisse pour 8 moins, et là, a Lausanne, personne parle Anglais. Comme ca, je parple mieux Francais, mais c'est encore tres dificille. Une langue très beau je trouve.
 
.. je pense.. - denk ik

Da's een nederlandisme RDW, je trouve = vind ik.
 
Back
Naar boven